Ce club parisien est l’un des clubs les plus connus de Ligue 1, et continue de plaire à ses supporters. Avec une performance quasi parfaite la saison dernière, le Paris Saint-Germain s’annonce bien cette année. À l’image de son record, les ventes de maillot officiel psg atteignent également leur apogée, notamment après l’arrivée de stars comme Lionel Messi, Sergio Ramos, Kelian Mbappé, Neymar ou Daniel Alves. Les maillots sont toujours produits par la marque Nike et sont disponibles en différentes tailles (hommes, femmes et enfants). Mais attention à ne pas l’acheter n’importe où, car ce magnifique maillot a beaucoup de contrefaçons. Voici quelques détails à considérer avant d’acheter.

Où acheter un maillot du Paris Saint-Germain ?

Les maillots des stars actuelles sont fortement réclamés par le public. Mais pas seulement eux, certains fans portent encore les maillots d’anciens joueurs comme Ibrahimovic ou Ronaldinho. Tous ces costumes sont indispensables aux fervents supporters du club parisien. Mais où peut-il l’acheter ?

Il existe de nombreuses adresses où sont distribués les maillots du PSG. À Paris et en Île-de-France, il existe une dizaine de magasins vendant des produits du PSG. Par conséquent, les fans de l’équipe peuvent facilement trouver des écharpes, des chemises et d’autres articles liés au club. Cependant, il existe une autre option pour acheter plus facilement des maillots authentiques du PSG : en ligne. Cette solution est très avantageuse, car vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour obtenir le produit. Le processus d’achat est entièrement en ligne et des services de livraison sont fournis. Il existe de nombreux sites internet qui peuvent proposer des articles PSG : des boutiques et clubs officiels de la marque aux sites internet des revendeurs. Les moteurs de recherche sont très adaptés pour fournir une liste de sites marchands qui distribuent des maillots du PSG. Enfin, il est à noter que l’installation en France ou à Paris n’est pas obligatoire pour acheter les maillots du PSG. Ces produits sont vendus partout dans le monde, que ce soit au Brésil, aux États-Unis ou dans d’autres pays. Pour plus d’information, rendez-vous sur sport-paris.net.

Différents maillots du PSG

En plus de 40 ans d’histoire, les joueurs et supporters du PSG ont porté des maillots. Par exemple, au début des années 1970, l’équipe avait un maillot officiel psg rouge uni avec un badge du club (logo du navire) au centre du maillot. Ce maillot vintage du PSG est difficile à trouver aujourd’hui. Cette couleur rouge sera conservée par le club parisien jusqu’à l’apparition du légendaire maillot bleu à rayures verticales rouges en 1973. Puis à son arrivée en 1974, le Club de Paris reçoit pour la première fois le parrainage de RTL. Par conséquent, le logo de la radio apparaîtra sur tous les maillots des équipes jusqu’à la fin du contrat au début des années 1990. Puis, en 1982, le maillot domicile du Parisien est devenu blanc et comprenait deux bandes verticales rouge et bleue sur la gauche. De 1982 à 1989, les maillots couramment utilisés conçus par Daniel Hechter ne seront utilisés que pour les matchs à l’extérieur.

La coopération avec l’équipementier Nike a débuté en 1989, date également du retour du badge représentant la tour Eiffel sur les maillots Nike du PSG. L’officiel Nike du PSG sera légèrement modifié, mais à l’exception de la saison 2009, le maillot Hechter est toujours le maillot domicile, et le nouveau maillot foot lancé à l’époque s’est heurté à la résistance des fans.

En gros, le PSG a sorti de nombreux maillots dans son histoire. Certains d’entre eux ne sont plus disponibles à l’achat. D’autres, en particulier les plus récents, se vendent actuellement très bien. Qu’il s’agisse d’un authentique ou d’une réplique, vous pouvez le trouver en ligne ou dans les magasins physiques.

Autres contrôles sur les maillots officiels du PSG

Afin de ne pas se tromper dans le choix des maillots officiels du PSG, quelques vérifications doivent être effectuées :

La qualité du tissu : Le vrai maillot est composé de tissus de haute qualité, qui peuvent résister efficacement à la transpiration. Par conséquent, la première chose à faire avant le maillot du PSG est de vérifier les matériaux utilisés sur l’étiquette. Vous pouvez les comparer avec les maillots vendus dans la boutique du club.

Cohérence du logo : Le logo et le nom du partenaire doivent apparaître sur le maillot. Leur emplacement, leur taille et la police utilisée sont les mêmes que ceux du maillot.