Pourquoi utiliser une plateforme vibrante ?

plateforme vibrante

Publié le : 10 octobre 20225 mins de lecture

Les conditions physiques sont le principal facteur qui détermine notre état de santé. Un taux de lipides trop élevé, une ossature fragile ou des problèmes de cellulite, autant d’insécurités qui ne rendent pas la vie facile et qui risquent de s’aggraver au point d’être fatales. C’est pourquoi la science ne cesse d’innover pour trouver des solutions et corriger toutes ces formes physiques indésirables. Dernièrement, le tonic wave a fait parler de lui. C’est une plateforme vibrante qui fait des miracles sur notre métabolisme, un investissement très intéressant pour prendre soin de notre corps.

Pourquoi faire de la musculation ?

La musculation est un sport ou une activité physique qui renforce les muscles du squelette par des exercices. Tous ces exercices physiques sont également conçus pour vous donner plus de force. Pour obtenir de bons résultats, cet exercice doit être pratiqué de manière répétée. Cela est bénéfique pour le corps humain et a un effet positif. Un entraînement musculaire régulier entraîne des changements bénéfiques et positifs dans les parties externes et internes de votre corps. Du point de vue de la santé, les différents exercices de musculation font travailler votre système cardiovasculaire. Cela est utile pour les personnes souffrant d’hypertension, car la pression artérielle et le taux de cholestérol diminuent lorsque vous faites de l’exercice. En outre, ces exercices permettent de normaliser plus efficacement les fonctions pulmonaires et cardiaques. Mais cela aide aussi une personne à ralentir le vieillissement de son corps. Cependant, il existe actuellement des accessoires et des équipements qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs, tels que : le tonic wave, le tapis de course, les vélos d’appartement, les bancs de musculation, etc. Un tonic wave est indispensable en musculation, car il permet d’effectuer divers exercices. C’est un équipement efficace pour façonner votre corps en soulevant quelques kilos. Vous pouvez travailler le bas et le haut du corps (biceps, triceps, pectoraux, dos, etc.).

La plateforme vibrante est une solution plus rapide !

Le tonic wave a été conçu et utilisé à l’origine par la Russie pour entraîner ses athlètes de haut niveau et les cosmonautes envoyés en mission dans les stations spatiales. Aujourd’hui, le tonic wave a gagné en notoriété dans nos salles de sport et dans les magazines de santé. En effet, cette étonnante plateforme vibrante a la réputation de faire des miracles sur nos conditions physiques. De plus, son utilisation est ouverte au grand public et vous avez tout à fait le droit de l’acheter pour un usage personnel à domicile. Des chercheurs américains sont allés jusqu’à quantifier les bienfaits du tonic wave et les résultats sont clairs : 10 minutes d’entraînement sur cette plateforme équivalent à une heure d’exercice physique traditionnel. En d’autres termes, le tonic wave est un moyen extrêmement pratique d’améliorer votre condition physique le plus rapidement possible.

La plateforme vibrante fait travailler vos muscles de manière efficace !

Les vibrations de la plateforme sont extrêmement précises et permettent de travailler chaque zone musculaire de manière très intense. Les vibrations en question agissent sur les nerfs et émettent un signal qui leur commande de se contracter. Comme le chef d’orchestre qui fait jouer ses musiciens, le tonic wave va faire travailler tous vos muscles en même temps en suivant le rythme des oscillations. Comment trouver la bonne fréquence ? En général, 30 à 45 Hz devraient être largement suffisants pour faire travailler votre masse musculaire. Pour les adeptes de la musculation, la plateforme peut faire vibrer votre corps jusqu’à 60 contractions par seconde (c’est 60 Hz sur le panneau de commande). Cela signifie que le tonic wave est beaucoup plus efficace que les exercices physiques traditionnels (les scientifiques parlent d’une efficacité de 90% contre 40% pour le soulèvement des fontes).

La plateforme vibrante et tous ses bienfaits !

Pourquoi de plus en plus de personnes se tournent-elles vers la plate-forme vibrante ? Les magazines et les émissions de télévision sur la santé et le bien-être y sont pour quelque chose. En effet, les articles qui parlent des bienfaits du tonic wave se sont multipliés au cours des cinq dernières années. Entre autres, nous avons la confirmation de la communauté scientifique que les ondes de la plateforme permettent de :

– Renforcer la masse musculaire ;

– Perdre du poids en un temps record ;

– Lutter contre les problèmes de cellulite ;

– Augmenter la densité osseuse ;

– Améliorer la circulation sanguine.

La plateforme vibrante répond à de nombreux besoins physiologiques, tant pour rester en forme que pour lutter contre diverses maladies. Pour quelques euros, vous bénéficierez de tous ses avantages qui vous feront gagner du temps et de l’argent. Les vertus du tonic wave sont scientifiquement reconnues au niveau international. N’hésitez pas à consulter des professionnels pour vous procurer votre propre plateforme vibrante, ou pour vous abonner à des séances de tonic wave. La plateforme vibrante est l’un des meilleurs investissements que vous puissiez faire.

Plan du site